L'école de Foot

La rentrée 2013 a été marqué par la création de nouvelles équipes jeunes au sein du club des Ayvelles.

Depuis cette date, l'école de foot connaît une croissance qui permet d'avoir des équipes dans chaque catégorie, des U6-U7 aux U13, chose qui était impensable ces dernières années.

L'école de foot compte environ 70 jeunes qui sont encadrés par une dizaine d'éducateurs. On peut remercier Laurent COCU ainsi que  David ROUSSEAU pour tout le temps et le travail qu'ils ont fournis pour que cette école de foot voit le jour ainsi que notre regretté Stéphane Lemaire qui était à l'initiatibve de cette remise en route.

C'est également grâce à l'eux que l'ensemble des membres de l'école de foot ont reçu des sweats au couleur des Ayvelles.

Les deux équipes U11 ont également disputé un tournoi international le 24 Mai à Méricourt dans le nord de la France, au cours duquel ils ont pu recontrés des équipes qu'ils n'ont pas l'habitude de voir. On peut également remercier l'ensemble des parents présents pour leur soutien à leur protégé dans la mesure où ils ont remporté le prix des meilleurs supporters.